mardi 31 décembre 2013

Bilan 2013


 Petit bilan rapide 2013

J'ai écrit 79 chroniques de livres cette année, donc j'en déduis que j'en ai lu autant, voir plus car je n'ai pas compté les livres pour enfants, les mangas et les BD. Je suis scotchée ! Ça fait en moyenne plus d'un livre par semaine ! O_O

État du blog à ce jour : il y a 219 articles publiés toutes catégories confondues (dont 147 chroniques de livres), on a dépassé 7500 pages vues et il y a 665 commentaires !

La page facebook du blog comporte 125 abonnés !

Cette année a aussi marqué mes premiers partenariats. Je voudrai donc remercier les éditions de La Martinière J fiction, Rebelle Éditions, les Éditions Michel Lafon, les éditions du Chat Lune, le forum RCS et les auteurs Diana et Vanessa Callico. Merci beaucoup pour votre confiance.

Je voudrai remercier particulièrement le fantastique forum Romances, Charmes et Sortilèges alias Bit-Lit.com, pour son staff génialissime et frétillant toujours agréable et sympathique. J'ai passé une excellente année parmi vous et j'espère que cela continuera encore ainsi longtemps.

Merci au forum A l'abordage de la culture qui m'a accueilli à titre de membre honoraire dans leur équipage.
Merci aussi au club de lecture L'île aux livres pour les rencontres mensuelles et les sorties que j'attends toujours avec grande impatience.
Enfin je voudrai remercier tous les amis blogueurs et amoureux des livres pour les merveilleux échanges, découvertes et partages littéraires de cette année.

J'espère que 2014 sera aussi riche que cette année, car franchement elle a roxée du poney !

Je vous souhaite à tous un très bon réveillon, ainsi qu'avec quelques heures d'avance une belle et merveilleuse année 2014. J'espère qu'elle vous apportera beaucoup de joie et de très belles découvertes littéraires.




Pour bien terminer l'année, voici des nouvelles ou chapitres gratuits de sagas fantastiques : Charley Davidson, Kate Daniels et Rebecca Kean.

V.O.
* Shimmer, A Charley Davidson Christmas Story by Darynda Jones
(attention il faut avoir lu le 5ème tome pour ne pas être spoilé)
http://www.daryndajones.com/shimmer-a-charley-davidson-short-story/

V.O.
* A QUESTIONABLE CLIENT, the short story prequel to Kate Daniels series by Ilona Andrews (gratuit pour un temps limité)
http://www.ilona-andrews.com/questionable-client

V.F.
* Rebecca Kean, chapitre bonus inédit du tome 5, avec Leonora en narratrice (en bas de la page, pdf à télécharger)
http://www.rebeccakean.com/books

Bonnes lectures !

6 commentaires:

  1. Un beau bilan ! :D
    Bonne année à toi aussi <3

    RépondreSupprimer
  2. Je te JURE je vais continuer Charley en 2014 ! Bonne année ma Cassie ! Continue à me donner envie de me ruiner en livres !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention, si tu ne continues pas je sévis !
      Et pas de soucis, je vais continuer ainsi =D
      Bonne annéééée !

      Supprimer
  3. Et moi je commence tout juste à suivre ton blog aujourd'hui :) Je suis arrivée dessus grâce aux swaps échangés avec Dawn ;)

    RépondreSupprimer