lundi 13 janvier 2014

C'est lundi, que lisez-vous #38


"C'est lundi que lisez-vous ?" est un rendez-vous livresque à l'origine initié par Mallou, aujourd'hui repris par Galleane, du blog : Le blog de Galleane.

Le principe est simple, il suffit de répondre à 3 questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Personnellement, je ne répondrai qu'aux deux premières questions car je ne sais jamais à l'avance quel livre je vais lire. Cela dépend toujours de mon état d'esprit après en avoir terminé un. ^^
Il y aura aussi le lien de la chronique du livre si elle est déjà faite, donc n'hésitez pas à cliquer pour découvrir ces oeuvres.

1. Cette semaine j'ai terminé : 

Christmas Pudding d'Agatha Christie
Il y a trois nouvelles : Christmas Pudding, Le retour d'Hercule Poirot et Le policeman vous dit l'heure.  Bien mais trop court.



2. Et là je suis en train de lire : 

Kushiel, tome 1 : La marque de Jacqueline Carey
En Lecture Commune avec Les lectures de Liloulala.
Jusqu'ici j'aime beaucoup !





Spellman & associés de Lisa Lutz
Un livre à la structure narrative original et à l'écriture très amusante ! J'aime beaucoup !




Et vous que lisez-vous ?

25 commentaires:

  1. Kushiel est dans ma PAL :)
    je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment bon, je te conseille de le sortir de là ;)
      Bonne semaine de lecture !

      Supprimer
  2. Les Spellman é associés sont dans ma p.a.l
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de le finir, c'est trop marrant ! J'ai passé un très bon moment de détente !
      Bonnes lectures à toi aussi =)

      Supprimer
  3. 'Kushiel' est un titre que j'avais beaucoup aimé.
    Excellente semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je comprends pourquoi tant de personnes aiment.
      Très bonne semaine de lecture à toi aussi !

      Supprimer
  4. Spellman & associés est dans ma PaL.
    Je te souhaite une exçellente semaine de lecture. Bizzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de le finir et c'est trop marrant ! Je le recommande ! Je vais acheter la suite avec grand plaisir.
      Bonnes lectures !

      Supprimer
  5. Kushiel me tente beaucoup ! Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux être tentée ! Je ne peux m'empêcher de faire des comparaisons avec le trône de fer. En gros, ça serait du côté de Littlefinger ou de Varys. Il y a un vrai jeu de trône. C'est vraiment bon.
      Bonnes lectures !

      Supprimer
  6. Merci, bonnes lectures à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  7. Allez, on peut le faire, on y croit !!
    Belle semaine minette !

    RépondreSupprimer
  8. Oui Kushiel :) Je suis totalement à la bourre, mais j'espère bien pouvoir l'avancer aujourd'hui
    Et bonne lecture avec Les Spellman, j'adore cette saga
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai terminé les Spellman et j'ai beaucoup aimé ! Je vais lire la suite avec grand plaisir =)
      J'espère bien avancer dans Kushiel :p
      Bonne semaine de lecture !

      Supprimer
  9. Spellman & associés me tente bien =)
    Belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  10. Bonne lecture ! :D (Surtout avec Kushiel *.*)

    RépondreSupprimer
  11. Bonne semaine avec de belles découvertes livresques!

    RépondreSupprimer