vendredi 25 avril 2014

Bookworm correspondance #2


Bookworm correspondance #2


Voici une correspondance débutée avec Fanny du blog Dans le manoir aux livres. Le principe est simple : chaque mois on s'envoie une lettre sur une thématique dans laquelle on glisse, en plus d'un petit mot, des  surprises mais aussi 3 "éléments" que l'on conseille à notre correspondant et qu'on lui propose de découvrir dans le mois. 

Ces 3 éléments sont : 
          - un livre
          - un film
          - une musique ou un auteur ou un compositeur...
 
Ce second envoi avait pour thème : Pâques.

Voici donc le contenu de l'enveloppe que j'ai reçu :
(j'ai été très gâtée !)



Concernant les trois éléments à découvrir, les voici :

         - Le livre : L'île des beaux lendemains de Caroline Vermalle;

         - Le film : Pénélope de Mark Polansky;

         - Un artiste : M et plus particulièrement La bonne étoile.

 Le livre et le film me sont inconnus. Concernant M, j'avoue connaître très peu cet artiste, c'est donc l'occasion de le découvrir un peu mieux.

J'ai été très gâtée ! Le marque-page et la carte sont trop jolis ! Je n'avais jamais goûté le thé au caramel, ça sera donc l'occasion et je vais me régaler avec les keufs !
Merci beaucoup Fanny !

Vous pouvez retrouver ce que je lui ai envoyé sur son blog : ICI.

La prochaine correspondance sera sur le thème des : Voyages


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire