dimanche 6 juillet 2014

Ma Vie en gifs ! – TAG


Ma vie en gifs ! TAG

Je joue le jeu, j'ai été tagué par Fanny du blog Dans le manoir aux livres. Vous pouvez retrouver son tag ICI.

Les règles
  • On cite la personne qui nous a tagué
  • On associe un gif à chaque mot donné
  • On donne à notre tour 5 mots
  • Et on tague 5 nouvelles victimes personnes !

Voici les 5 mots que m'a donné Fanny : Lecture – vacances – élégance – bleu – nature.

Voici ce que j'en ai fait :


Lecture 




Vacances




Élégance
 



Bleu




Nature






Les 5 nouveaux mots :

danse / éphémère / voyage / amitié / ras-le-bol

Les personnes taguées (vous n'êtes pas obligées de vous prêter au jeu si vous n'en avez pas envie) :

Gr3nouille - La vie des Livres
Coquelicote - Sans grand intérêt (tu n'es pas obligé de le refaire ;) )
Ma Ia - Les lectures de Maia
Tsuki - Tsuki-Books


Merci à Fanny, c'était amusant à faire !

4 commentaires:

  1. J'adore ton gif de l'élégance =D Sébastian quoi <3
    Je vais voir ce que je peux trouver ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voulais quelqu'un qui enfile des gants, c'est le seul que j'ai trouvé, mais il est vraiment pas mal.
      J'ai hâte de voir tes gifs !

      Supprimer
  2. Comme Tsuki j'aime particulièrement le gif Sebastian! J'ai commencé cette série de mangas et j'aime beaucoup.
    Merci d'avoir répondu avec de très bons choix de gifs. ;)
    Bises Cassie!

    RépondreSupprimer