lundi 8 septembre 2014

C'est lundi, que lisez-vous #60


"C'est lundi que lisez-vous ?" est un rendez-vous livresque à l'origine initié par Mallou, aujourd'hui repris par Galleane, du blog : Le blog de Galleane.

Le principe est simple, il suffit de répondre à 3 questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Personnellement, je ne répondrai qu'aux deux premières questions car je ne sais jamais à l'avance quel livre je vais lire. Cela dépend toujours de mon état d'esprit après en avoir terminé un. ^^
Il y aura aussi le lien de la chronique du livre si elle est déjà faite, donc n'hésitez pas à cliquer pour découvrir ces oeuvres.

1. Cette semaine j'ai terminé et lu : 

Dans les rapides de Maylis de Kerangal.
Je n'ai pas accroché à cette lecture. Le style ne m'a pas plu et a rendu ma lecture difficile.


La princesse de glace de Camilla Läckberg.
J'ai beaucoup aimé. Très prenant, bien écrit, j'ai dévoré ce livre en 2 jours.



2. Et là je suis en train de lire :

Anne of Green Gables by Lucy Maud Montgomery
Une relecture d'un livre que j'adore ! <3




J'ai mis de côté pour le moment ces deux lectures ci-dessus. Pas qu'elles ne soient pas bien, mais je n'ai pas pu lire pendant plusieurs jours et j'ai du mal à me remettre dedans :

Bullet, an Anita Blake, Vampire Hunter, novel, book 19 by Laurell K. Hamilton (soit en VF, tome 19 : Coups de feu)
Pause...



Cassandra Palmer, tome 6 : L'attrait des étoiles de Karen Chance
Pause...



Et vous que lisez-vous ?

2 commentaires:

  1. Je n'ai pas encore testé les Anita Blake, mais la couverture de ce T19 m'engagerait à m'y mettre. Je trouve ça sympa l'idée du vitrail. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les couvertures de cette édition anglaise sont justes magnifiques ! J'en suis fan !
      Pour les Anita je te les recommande si tu aimes l'action et les héroïnes kick-ass. Toutefois, sache qu'après le tome 10, le ton change et l'histoire part un peu en vrille...
      Néanmoins, la qualité des premiers tomes est excellente !

      Supprimer