lundi 3 novembre 2014

C'est lundi, que lisez-vous #64


"C'est lundi que lisez-vous ?" est un rendez-vous livresque à l'origine initié par Mallou, aujourd'hui repris par Galleane, du blog : Le blog de Galleane.

Le principe est simple, il suffit de répondre à 3 questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Personnellement, je ne répondrai qu'aux deux premières questions car je ne sais jamais à l'avance quel livre je vais lire. Cela dépend toujours de mon état d'esprit après en avoir terminé un. ^^
Il y aura aussi le lien de la chronique du livre si elle est déjà faite, donc n'hésitez pas à cliquer pour découvrir ces oeuvres.

1. Cette semaine semaines j'ai terminé et lu : 

La dernière Duchesse de Daisy Goodwin.
Une lecture très intéressante et prenante sur la vie mondaine Anglaise et Américaine à la fin du XIXème siècle.



Les brumes d'Avallach, tome 1  de Marah Woolf
Peu original sur l'intrigue de départ, je me suis quand même laissée prendre au jeu. La fin offre une ouverte pour les deux prochains tomes. (Pour lire la chronique cliquez sur le titre ou sur la couverture).

http://wlatetedanslesetoiles.blogspot.fr/2014/11/les-brumes-davallach-tome-1-de-marah.html

2. Et là je suis en train de lire :

La geste des exilés, tome 1 : Pacte Obscur de Bettina Nordet
Soyons clairs, je suis totalement accro à ma lecture. Vivement ce soir pour pouvoir la poursuivre !



Chroniques des vampires, tome 3 : La reine des damnés de Anne Rice
Un petit plaisir en retard pour Halloween.



Et vous que lisez-vous ?

4 commentaires: