samedi 20 décembre 2014

Mug

Voici quelques mug que j'ai décoré et personnalisé pour des amies ou pour moi-même.
Dessins réalisés avec un feutre spécial. Résiste au lave-vaisselle jusqu'à 50°C.

Mug :
[T]eabou Time
"Nul plaisir, ne vaut la lecture." Orgueil et préjugés.







Mug :
"Crow"
Dessin inspiré d'Abigail Larson.






Mug :
"Writing Time..."
"À qui sait comprendre, peu de mots suffisent." Le rouge et le noir.



Mug :
"Jack 4EVER"
"On a qu'une vie. C'est le devoir de chacun de la vivre aussi intensément que possible." Avant toi.



Boîte à bijoux et support :
Oiseaux



Mug :
Tea Time





Mug :
Aquarium 




Mug :
Calvin & Hobbes






Mug :
Chat + born to read




Mug :
Batman







2 commentaires:

  1. Oh, c'est tout beau :) C'est pour toi ou tu vas les offrir ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Ce sont tous des cadeaux, sauf les corbeaux qui fut le premier mug que j'ai réalisé pour tester et que j'ai gardé pour moi. Je vais mettre d'autres photos ce soir ;)

      Supprimer