lundi 9 février 2015

C'est lundi, que lisez-vous #71


"C'est lundi que lisez-vous ?" est un rendez-vous livresque à l'origine initié par Mallou, aujourd'hui repris par Galleane, du blog : Le blog de Galleane.

Le principe est simple, il suffit de répondre à 3 questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Personnellement, je ne répondrai qu'aux deux premières questions car je ne sais jamais à l'avance quel livre je vais lire. Cela dépend toujours de mon état d'esprit après en avoir terminé un. ^^
Il y aura aussi le lien de la chronique du livre si elle est déjà faite, donc n'hésitez pas à cliquer pour découvrir ces oeuvres.

1. Cette semaine semaines j'ai terminé et lu : 



Charley Davidson, tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones
Charley, what else ?



La noeud de la sorcière de Deborah Harkness (tome 3)
Magnifique !



Nés à minuit - Renaissance tome 1 : Métamorphose de C.C. Hunter
Lu en une après-midi, j'ai passé un très bon moment. Ça donne un nouveau souffle à la saga.



2. Et là je suis en train de lire :

Villette de Charlotte de Brontë
Un roman très intéressant !




Et vous que lisez-vous ?

2 commentaires: