samedi 21 février 2015

Saturday's Award Book #1


Mis en place par Echos de Mots , j'ai découvert la semaine dernière ce rendez-vous grâce à Léa du blog Le Chat du Cheshire. J'ai tout de suite craqué pour ce rendez-vous aux noms d'Awards très amusants !
Je décide donc de me joindre à l'aventure.

Voici le principe :

Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question).


Cette semaine c'est l'Award du :

Livre-Dans-Lequel-Evolue-Le-Personnage-Que-Vous-Avez-Particulièrement-Adoré-C'est-Limite-Si-Vous-N'auriez-Pas-Quitté-Votre-Vie-Pour-Vous-Lancer-Dans-Une-Quête-Effrenée-De-Son-Alter-Ego-Réel-Que-Ce-Soit-Pour-En-Faire-Votre-Meilleur(e)-Ami-Ou-L'amour-De-Votre-Vie...



Ellana 
Cette fille est incroyable, j'adorerai qu'elle soit ma meilleure amie. Elle m'apprendrait plein de chose, je deviendrais Marchombre et on pourrait parcourir le monde ensemble, épris de liberté !




Gallowglass
Cet homme... Meilleur ami ou plus encore, peu importe (bien que je préfère la deuxième option). Il m'a totalement séduite dans cette trilogie par sa gentillesse et sa fidélité.



Anita Blake (avant toute cette histoire d'ardeur)
Une meilleure copine nécromancienne, exécutrice de vampires qui sait se battre comme Buffy et qui en plus sait utiliser plein d'armes à feu et qui est une pro dans son domaine c'est quand même la classe.



Et le gagnant est...



En lisant le nom de l'Award, c'est la première à laquelle j'ai pensé. Lire cette saga m'a chamboulée et ça a fait vibrer une corde sensible en moi, donc une quête effrénée pour devenir son amie, avec plaisir !



À la semaine prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire