lundi 23 mars 2015

C'est lundi, que lisez-vous #75


"C'est lundi que lisez-vous ?" est un rendez-vous livresque à l'origine initié par Mallou, aujourd'hui repris par Galleane, du blog : Le blog de Galleane.

Le principe est simple, il suffit de répondre à des questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

Le rendez-vous change un peu puisque Galleane propose maintenant que le billet écrit soit complété d'une photo des lectures. J'adore l'idée, donc vous pourrez retrouver mes photos avec le billet du "C'est lundi", mais aussi sur mon blog tumblr : Photosbooksandtea. Les photos seront taguées : #Clundiquelisezvous vous pourrez donc retrouver les photos des blogueurs sur les différents réseaux sociaux.

En photo : 
(au premier plan : ce que je suis en train de lire, en arrière plan : ce que j'ai lu)



En détails :

1. Cette semaine j'ai terminé et lu : 


Divergente, tome 3 de Veronica Roth
Je suis contente d'avoir terminée la saga. Et je suis assez satisfaite de la fin.



Le Cycle de Pendragon, tome 1 : Taliesin de Stephen Lawhead
Un gros coup de cœur pour ce premier tome de la pentalogie. C'est un livre qui se savoure. À découvrir !!!


In the After, tome 1 de Demitria Lunetta
Quasiment un coup de cœur ! C'est une lecture addictive ! C'est un livre qui se dévore. Je l'ai d'ailleurs lu en deux jours. Je vais essayer de récupérer le dernier tome rapidement.



2. Et là je suis en train de lire :

Le Puits des Mémoires, tome 2 : Le Fils de la Lune de Gabriel Katz
J'avais adoré le tome 1, lu à sa sortie il y a quelques années, il est donc temps que je termine cette saga !






Et vous que lisez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire