dimanche 3 mai 2015

Saturday's Award Book #10


Mis en place par Echos de Mots , voici le Saturday's Award Book ! Comme Chani, je reprends depuis le début vu que le rendez-vous s'est arrêté chez Echos de Mots.

Voici le principe :

Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question).


Cette semaine c'est l'Award du :

Livre-Toujours-Pas-Lu-Pourtant-Il-Squatte-La-Bibliothèque-Depuis-Que-L'écriture-A-Ete-Inventée-Et-Entre-Nous-Il-Risque-D'y-Rester-Encore-Un-Moment-Me-Demandez-Pas-Pourquoi-Je-Sais-Pas.



La fille de l'Archer de Serge Brussolo
Acheté à sa sortie, il me tente toujours autant que le jour où je l'ai acheté et pourtant je ne l'ai pas encore lu...


Le clan des Otori, tome 1 : La silence du Rossignol de Lian Hearn
Je ne me rappelle même plus quand je l'ai acheté tellement cela date. On me l'a ardemment conseillé et pourtant je ne l'ai toujours pas lu...


La malédiction des anges de Danielle Trussoni
Pareil, j'ai craqué au magasin, mais encore jamais lu. Pourtant une chronique lu il y a peu m'a donné très envie de le lire. Qui sait, ça sera peut-être enfin pour cette année ?



Et le gagnant est...


Parce que je bloque tout le temps dessus quand je dois choisir une nouvelle lecture et pourtant...




À la semaine prochaine !

2 commentaires:

  1. C'est vrai qu'il y a des livres comme ça dont on ne sait pas pourquoi il s'incruste dans notre PAL, et "Le clan des Otori" en fait aussi partie pour moi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le tout est d'essayer de les en faire sortir. Pas facile... Je vais essayer d'en lire au moins un cette année ! J'y crois o/

      Supprimer