samedi 30 mai 2015

Saturday's Award Book #14


Mis en place par Echos de Mots , voici le Saturday's Award Book ! Comme Chani, je reprends depuis le début vu que le rendez-vous s'est arrêté chez Echos de Mots.

Voici le principe :

Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question).


Cette semaine c'est l'Award du :

Livre-Que-Vous-Avez-Adoré-Ou-Hum-...-Détesté?-Enfin-Disons-Que-Vous-L'avez-Lu-Et-Hum-Vous-Vous-En-Rappelez-Vachement-Bien-...-C'est-Evident-...-Ahem...







Je pense qu'en relisant le résumé je m'en souviendrai, mais comme ça là tout de suite, impossible de dire si je l'ai aimé ou non... Si je ne l'avais pas chroniqué je douterai même de l'avoir lu...



 Ahem... Je l'ai lu il y a un moment mais si je devais raconter l'histoire...



Idem...



Et le gagnant est...


Car je l'ai lu il y a un an et demi (j'ai du aller voir la date...)) donc je devrais m'en souvenir mais...
(Les deux autres c'est plus 4 ou 5 ans)





À la semaine prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire