dimanche 13 décembre 2015

Saturday's Award Book #33


Mis en place par Echos de Mots , voici le Saturday's Award Book ! Avec Chani, nous poursuivons le rendez-vous (avec l'accord d'Echos de Mot). N'hésitez pas à vous joindre à nous !

Voici le principe :

Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question).


Cette semaine c'est l'Award du :

Le Livre que vous adorez relire à Noël, quitte à mettre de côté vos services presse et votre PAL monstrueuse, parce que ce livre-là sera toujours associé à la saison et qu'il vous fait rêver...





Parce que j'ai découvert la saga en décembre et que j'avais eu certains tomes à Noël <3



 Mon frère m'avait offert l'intégrale pour Noël. Son objectif ? Que je lise le tout et qu'ensuite je lui raconte comme ça il connaîtrait les adaptations cinématographiques avant leurs sorties. Ça ne m'a pas empêché de tout lire et d'apprécier ^^


 

Les sorties de la sagas étaient généralement à cette période de l'année : décembre/janvier. Donc c'était la période à laquelle je lisais ces livres.



Et le gagnant est...









À la semaine prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire