dimanche 24 janvier 2016

Saturday's Award Book #38


Mis en place par Echos de Mots , voici le Saturday's Award Book ! Avec Chani, nous poursuivons le rendez-vous (avec l'accord d'Echos de Mot). N'hésitez pas à vous joindre à nous !

Voici le principe :

Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question).


Cette semaine c'est l'Award du :


Le livre qui vous a mis super mal à l'aise quand, lors de la lecture d’un passage “embarrassant”, vous vous êtes rendu compte d’une personne lisait par-dessus votre épaule. Parce que c'est pas que vous n'assumez pas, mais bon, ce train/bus/métro vous le prenez tous les jours quoi...



Un tome très sensuel qui m'a valu quelques rougissement dans le métro. ^^ (C'est aussi d'ailleurs aussi le cas du tome 3, toutefois j'ai choisi celui-là car il m'a plus marqué de ce point de vue que le suivant).



C'est la saga, bien connue pour ses passages émoustillants, que je prends quand je pars en voyage. Heureusement généralement les personnes qui m'entourent ne parlent pas français.




http://wlatetedanslesetoiles.blogspot.fr/2013/12/kolderick-tome-1-la-fille-du-dashi-de.html
J'en parle d'ailleurs dans ma chronique ^^ (cliquez sur la couverture pour la lire)



Et le gagnant est...






À la semaine prochaine !

2 commentaires:

  1. J'ai le tome 1 des Enfants de la Terre dans ma PAL et j'ai hâte de découvrir cette saga!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est géniale ! Tu peux te lancer et les dévorer =D

      Supprimer