samedi 13 février 2016

Saturday's Award Book #41


Mis en place par Echos de Mots , voici le Saturday's Award Book ! Avec Chani, nous poursuivons le rendez-vous (avec l'accord d'Echos de Mot). N'hésitez pas à vous joindre à nous !

Voici le principe :

Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question).


Cette semaine c'est l'Award du :


Le livre qui n'aurait jamais dû être adapté au ciné, parce que, même en étant ouvert d'esprit, quand l'histoire ne ressemble plus à rien, que les personnages sont à des années lumières de ce que décrit l'auteur et que l'interprétation est aussi convaincante qu'un spaghetti trop cuit, même en restant positif on appelle ça un massacre ?...



Je m'en rappelle même plus tellement c'était nul. 


Un massacre. Lyra me tapait sur les nerfs. J'espère que la BBC va faire une super mini série et qu'il nous fera oublier ce désastre.


Des zombies ? Sérieusement ? C'est même pas dans l'histoire !



Et le gagnant est...



Parce que le livre est mon chouchou d'amour et que ce n'est pas possible d'avoir fait un truc aussi nul.



À la semaine prochaine !

4 commentaires:

  1. Je suis entièrement d'accord pour les deux premières : c'est un MASSACRE !!!
    Le 3ème, je ne l'ai ni lu ni vu ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors épargne toi de le voir en film. Par contre, j'ai beaucoup aimé la trilogie.

      Supprimer