lundi 14 mars 2016

Saturday's Award Book #46


Mis en place par Echos de Mots , voici le Saturday's Award Book ! Avec Chani, nous poursuivons le rendez-vous (avec l'accord d'Echos de Mot). N'hésitez pas à vous joindre à nous !

Voici le principe :

Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question).


Cette semaine c'est l'Award du :


Le Livre qui vous a donné envie de découvrir toute la bibliographie de l'auteur tant vous avez été séduit par sa plume, son humour, son intrigue, bref, vous avez craqué dessus....



Jhereg de Steven Brust. Dès que je vois un titre de l'auteur maintenant je saute dessus ! C'est triste qu'il soit si peu connu en France.



Missing de Meg Cabot. Un beau coup de foudre ! J'ai tout de suite adoré la plume de l'auteur, son humour, ses idées et son imagination ! J'ai acheté tous ses livres et les ai tous lu. Je suis une grande fan !




L'amulette de Samarcande de Jonathan Stroud. Gros gros coup de cœur pour l'humour et la plume de l'auteur. Pour ses idées extras et ses romans addictifs. Dès que je vois le nom de l'auteur j'achète les yeux fermés ! J'ai d'ailleurs lu tous ses livres parus en France et je commence à m'intéresser à ceux publiés aux USA.




Et le gagnant est...

Aaaaahhhh c'est dur de choisir !

Je désigne Meg Cabot car elle a une sacrée bibliographie et je les ai tous malgré leur grand nombre.




À la semaine prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire